MST-BAR vs. Barres d'armature en acier

Il y a 100 ans, les barres d'armature en acier ont été développées comme la seule option pour renforcer le béton. Les barres d'armature en acier sont un élément fondamental du renforcement du béton depuis plus d'un siècle, aidant à construire d'innombrables structures durables. Bien qu'efficaces dans de nombreux environnements, les barres d'armature en acier peuvent être confrontées à des défis tels que la corrosion, en particulier dans des conditions difficiles, ce qui peut entraîner des coûts de maintenance importants au fil du temps. MST-BAR® offre une alternative moderne, conçue pour répondre directement à ces défis. Sa nature non corrosive lui permet de survivre au béton qu'il renforce, ce qui en fait un choix très fiable pour tout projet. MST-BAR peut économiser les coûts actuels de la corrosion et éliminer toutes les défaillances dues à la corrosion car il survivra au béton qu'il renforce.

Ne rouille jamais


Ne rouille jamais + Non-conducteur!
MST-BAR® est non corrosif et adapté à toutes les expositions environnementales. Il ne conduit pas la chaleur, le froid ou l'électricité.

Prix et devis

4 fois plus léger


Obtenez 4 fois plus de produit sur vos camions et économisez considérablement sur les coûts de transport. MST-BAR® est également beaucoup plus facile à manipuler et à utiliser.

Prix et devis

3 fois plus résistant


Avec une résistance à la traction 3 fois supérieure à celle de l'acier et une résistance à la fatigue 20 fois supérieure, MST-BAR® est la solution de confiance pour tout projet.

Prix et devis

Durée de vie de +100 ans


MST-BAR® est conçu pour ne jamais se corroder, ce qui contribue à prévenir l'écaillage du béton. Avec une durée de vie de plus de 100 ans, MST-BAR® dure plus longtemps que le béton qu'il renforce.

Prix et devis

Solution plus écologique


Le processus de fabrication de MST-BAR® produit beaucoup moins d'émissions de carbone. N'hésitez pas à nous demander notre rapport EPD.

Prix et devis

Résistance supérieure


MST-BAR® offre une résistance d'adhérence au béton 3 fois supérieure à celle des alternatives classiques. La seule façon de retirer la barre est de casser le béton lui-même.

Prix et devis